Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amegnisse Andoche
  • : LA NUIT EST LONGUE, MAIS LE JOUR VIENT ! Premier Opposant Déclaré et Potentiel candidat à la Présidentielle 2016. Prisonnier Politique du régime du Président Yayi Boni du 14 Novembre 2008 au 14 Mai 2009. Leader de l'opposition radicale TSYB-2011 et de la coalition AN-2016: Aube Nouvelle en 2016. Partenaire du parti politique RESO-ATAO. Leader du parti politique Ligue Citoyenne Patriotique (LCP). Porte Parole de la CDNP: Convention pour un Dialogue National Permanent.
  • Contact

Recherche

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 22:35
Merci encore béninoises et béninois pour cette...

Merci encore béninoises et béninois pour cette belle journée de débat et de chaudes empoignades lorsque nous n'étions pas d'accord sur certains points. je vous assure qu'à mon âge et en vertu de la mission que je me suis assignée moi-même de servir ma patrie en donnant l'exemple aux jeunes, je serai toujours au service de la VÉRITÉ, n'en plaise ou n'en déplaise aux uns ou aux autres, y compris à ceux que j'aime (comme Sébastien AJAVON) ou à ceux qui m'aiment, comme mes sympathisants qui n'étaient pas contents que j'ai attaqué AJAVON. Oui, que chacun sache que je n'attends plus rien de la vie, sinon de rester droit dans l'honneur et la dignité jusqu'à ma mort, afin de pouvoir regarder quiconque droit dans les yeux sans être obligé de baisser la tête. C'est cette force que je prie chaque jour Dieu de me donner. Que ni la faim, ni la maladie, ni quelque souffrance ne rende faible au point de me vendre à l'arbitraire et de choisir le chemin du mensonge. Bonne nuit, et que le Seigneur Dieu vous bénisse et protège notre pays le Bénin. A demain chers compatriotes pour que je vous raconte l'histoire du voyage effectué ensemble par Vérité et mensonge. Vous verrez comment mensonge finit toujours par se faire attraper. CHERS COMPATRIOTES, EN TOUTE CHOSE LA PATRIE D'ABORD ! CAMARADES, SALUT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I was very much satisfied with the debate. There had been a lot of good points that could be taken seriously for solving the problem. I guess, people are thinking more these days and it is a good sign.
Répondre