Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amegnisse Andoche
  • : LA NUIT EST LONGUE, MAIS LE JOUR VIENT ! Premier Opposant Déclaré et Potentiel candidat à la Présidentielle 2016. Prisonnier Politique du régime du Président Yayi Boni du 14 Novembre 2008 au 14 Mai 2009. Leader de l'opposition radicale TSYB-2011 et de la coalition AN-2016: Aube Nouvelle en 2016. Partenaire du parti politique RESO-ATAO. Leader du parti politique Ligue Citoyenne Patriotique (LCP). Porte Parole de la CDNP: Convention pour un Dialogue National Permanent.
  • Contact

Recherche

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 15:03

"Le Médiateur de la République quitte ses fonctions, à compter du 30 septembre 2013, en accord avec le Chef de l’État. Autrement dit, il lui reste exactement 100 jours sur ce fauteuil. C’est du moins la confirmation que ce dernier est venu donner, hier au Palais des gouverneurs à Porto-Novo, à la deuxième personnalité de l’État, Mathurin Coffi Nago, qui l’a reçu en audience à son cabinet."
Je viens de lire cette information sur le net et je me demande pourquoi tant de tergiversation de la part du vieux Albert Tévoédjrè ? Tergiversation au point que son départ annoncé et trainant en longueur est devenu un non évènement. Si Tévoédjrè veut vraiment partir, il n'a pas besoin de tergiverser tant que cela. Qu'il démissionne et qu'il prenne sa retraite en toute dignité. Sinon il donnera l'impression d'amuser la galerie avec la chronique d'une retraite annoncée et qui ne vient pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires